Le Norvégien va enregistrer un retour dans l’Aube, et non des moindres…
Absent lors du déplacement au Red Star (1-2), Augustine Boakye n’avait pas participé à la 4e défaite des Verts en 6 journées de L2. Mais ce mercredi, l’ailier ghanéen a repris l’entraînement collectif à L’Étrat. Même s’il n’a pas participé à la séance complète, il devrait être du déplacement à Troyes, samedi. Une bonne nouvelle puisqu’il compile 3 buts et 5 passes décisives cette saison, même s’il est resté muet lors des six derniers matchs à l’instar de Lucas Stassin.
Boakye sera là, et le parcage est déjà plein
A noter également que l’ASSE pourra compter sur le soutien de ses supporters face à l’ESTAC. En effet, selon le club, « l’intégralité des places allouées aux visiteurs du stade de l’Aube de Troyes a été réservée par les supporters de l’AS Saint-Étienne. Aucune place dans le parcage visiteurs ne sera donc commercialisée via la billetterie en ligne ou sur place, le jour de la rencontre Troyes-ASSE (samedi 8 novembre, 20h). »
ℹ️ Parcage stéphanois plein au stade de l'Aube ! 🚌💚
Aucune place dans le parcage visiteurs ne sera donc commercialisée via la billetterie en ligne ou sur place, le jour de #ESTACASSE (ce samedi, 20h) ! 👇https://t.co/D48VPm6yZP— Supporters ASSE 👥 (@Supporters_ASSE) November 5, 2025



