Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 11e journée de Ligue 1 imaginée par le quotidien L’Équipe.
Auteur d’un triplé retentissant contre le RC Strasbourg (4-1), Esteban Lepaul a non seulement sauvé la tête d’habib Beye mais il a obtenu un 9 et une place de choix dans l’équipe type de cette 11e journée de Ligue 1. Son coach et ses compères du Stade Rennais Valentin Rongier, Mousa Al-Tamari, Kader Meïté et Aït-Boudlal sont également présents.
Bouaddi récompensé au LOSC
Si Dominik Greif a fait bonne garde dans les buts de l’OL à Brest (1-0), Sanson Baidoo a livré un nouveau gros match lors de la victoire du RC Lens à Bollaert devant le FC Lorient (2-0). Décisif avec le LOSC hier devant Angers (1-0) et auteur d’un excellent début de saison au milieu, le prodige marocain Ayyoub Bouaddi mérite amplement sa place dans ce onze prestigieux.
📰 #FCMetz : Après son match à La Beaujoire face à #Nantes, Cheikh #Sabaly figure dans le Onze type de la 1️⃣1️⃣ème journée de Ligue 1 avec une évaluation de 7/10 ! À noter que c'est la deuxième fois d'affilée que le #FCMetz est représenté dans l'équipe type ! 👏
📸: @lequipe pic.twitter.com/0YdlDne5Tg— Socios FC Metz ☨ (@sociosfcmetz) November 3, 2025



