Avant le déplacement de l’ASSE pour aller affronter le Red Star, les supporters des Verts ont passé un message à leurs joueurs.
Quelques jours après la véritable correction infligée à Pau (6-0), la flamme a été ravivée entre les joueurs et le public de l’ASSE. Désormais, les Verts ont un rendez-vous face au Red Star pour un déplacement périlleux, et les Green Angels ont tenu à adresser un dernier message à leurs joueurs. N’ayant pas prévu de se rendre à Saint-Ouen — le parcage du stade Bauer étant jugé trop petit — les principaux groupes de supporters ont choisi de rester à Saint-Étienne pour ne léser personne.
Pour autant, ils ont tenu à motiver l’équipe en affichant une banderole devant le centre d’entraînement de L’Étrat : « Mardi vous avez mouché Pau… Maintenant brillez à Paris, on veut les trois points ! » Comme le souligne EVECT, ce message a un double sens, à la fois humoristique et symbolique : le verbe “moucher” fait écho à l’histoire textile de la ville de Pau, autrefois réputée pour ses mouchoirs de lin. Les supporters stéphanois espèrent désormais voir leurs Verts « briller » à Paris, dans la lumière et sur le terrain, pour confirmer le renouveau amorcé face à Pau.
Les Green Angels ont déposé un message à L’Étrat avant #REDASSE :
« Mardi vous avez mouché Pau… maintenant brillez à Paris, on veut les 3 points ! » 💚 pic.twitter.com/jAt6VXPi9W— Ferveur Verte (@FerveurVerte_) October 31, 2025



