Rien ne va plus chez un concurrent direct des Canaris pour le maintien en L1, le FC Metz…
Le FC Nantes broie du noir après sa défaite d’hier soir à domicile contre le LOSC (0-2), mais il y a encore plus mal loti en L1 : le FC Metz. Etrillé à Toulouse (0-4), le promu lorrain est lanterne rouge avec seulement 2 points à son compteur, ce qui fait d’elle la pire équipe du Top 5 européen.
Et la défaite au Stadium, marquée par l’expulsion de Sadibou Sané, auteur d’un geste très dangereux, les deux pieds décollés par derrière sur Cristian Casseres, a provoqué la colère du président Bernard Serin.
Le président du FC Metz a rué dans les brancards
Le coach messin a fait part de la colère du président Bernard Serin, apparu «contrarié» dans les tribunes du Stadium. «Il n’aime pas le spectacle qu’il voit et il a parlé aux joueurs dans le vestiaire. On ne peut pas donner ça comme spectacle au FC Metz. Il faut vite se remettre la tête à l’endroit», a expliqué Stéphane Le Mignan, très contesté par les supporters. « Cela devient lourd» a quant à lui glissé le latéral Fodé Ballo-Touré au micro d’Ici Lorraine. Avant un déplacement périlleux à Lille lors de la prochaine journée, l’ambiance se tend sérieusement en Lorraine…

