À la une

Raymond Domenech repris de volée par les supporters du FC Nantes

Raymond Domenech dans les tribunes du Parc des Princes avant un match des Bleus.

Ephémère entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech a eu droit à des réponses salées des fans canaris à un post sur un distributeur cassé dans une station parisienne…

Entraîneur du FC Nantes du 26 décembre 2020 au 11 février 2021, Raymond Domenech est devenu le premier coach canari à ne remporter aucun de ses cinq premiers matches, une série qu’il a poussée jusqu’à huit. Son bilan final a été de quatre nuls et quatre défaites. Un total qui n’a surpris personne tant les limites de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France ne sont plus à démontrer. Accueilli dans le scepticisme le plus total en Loire-Atlantique, Raymond Domenech en est reparti avec une haine généralisée à son égard. Depuis, les supporters nantais ne manquent pas une occasion de l’épingler.

Il « prend l’argent et ne rend rien »… comme lui au FC Nantes !

Et tout est prétexte à un tacle, comme le tacle du jour de l’ancien défenseur. Sur X, Domenech a posté une photo d’un distributeur de friandises dans une station parisienne, expliquant qu’il fallait faire attention car il est défectueux. Il « prend l’argent et ne rend rien », a-t-il écrit. Un supporter lui a répondu « Comme toi au FC Nantes« . D’autres commentaires tout aussi négatifs ont accompagné sa publication. Grand provocateur devant l’éternel, Raymond Domenech a le mérite – rare – de faire l’unanimité contre lui.

Cinq ans après les faits, on ne comprend toujours pas ce qui a pu passer par la tête des Kita père et fils pour nommer à la tête de leur club un entraîneur aussi controversé et qui n’avait plus officié depuis une décennie…

Actu foot FC Nantes : les infos les plus chaudes

Vidéos FC Nantes : toutes les infos foot