Parti de l’OL cet été, Rayan Cherki a inscrit un but avec Manchester City sur la pelouse de Wolverhampton (4-0).
Hormis Pierre Sage, la plupart des Lyonnais ont vécu un très bon samedi après-midi ! Les Gones se sont imposés sur la pelouse du RC Lens (1-0) au terme d’une performance de haute volée qui laisse à penser qu’ils pourront se mêler à la course pour les places européennes cette saison. Et puis, beaucoup plus au Nord, dans la black country de l’Angleterre, Rayan Cherki a inscrit un très joli but lors de la victoire de Manchester City à Wolverhampton (4-0).
Dans une rencontre qui a vu Erling Haaland inscrire un doublé et la recrue Tijani Reijnders réaliser une grosse prestation au milieu (avec un but à la clef), l’ancien attaquant de l’OL a remplacé le Norvégien à la 73e. Sept minutes plus tard, il réalisait un une-deux avec un partenaire à 25 mètres des buts adverses, s’avançait et expédiait une frappe croisée victorieuse à l’entrée de la surface. Magnifique !
RAYAN CHERKI DÉJÀ BUTEUR ?
Il n'aura suffit que de 5 mlinutes pour que le crack français n'ouvre son compteur avec Manchester City. 4-0 pour la bande à Pep Guardiola ??#WOLMCI | #PremierLeague I #rayancherki pic.twitter.com/fRCFGYPgIG— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 16, 2025



