L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, a reconnu s’être entretenu avec Mickaël Nadé après sa prestation très poussive face à Laval (3-3) la semaine passée.
Jeudi, à l’avant-veille de la réception de Rodez, Eirik Horneland était présent en conférence de presse. L’entraîneur de l’ASSE a été interrogé sur le nul décevant ramené de Laval (3-3) la semaine passée et plus précisément sur la prestation très poussive de Mickaël Nadé. Le Norvégien a reconnu s’être entretenu avec son défenseur après le coup de sifflet final, comme avec tous les joueurs, mais il lui a trouvé des circonstances atténuantes et rappelé qu’il comptait sur lui.
« Il me semble bien mieux préparé pour affronter Rodez »
« Oui, on a parlé avec lui après le match contre Laval, comme avec tous les autres joueurs. Il a eu une pré-saison un peu difficile, il a commencé avec une blessure. Son premier match complet a été effectué contre Cagliari, le dernier de la préparation. On a besoin de lui parce que Maxime Bernauer s’est blessé. Je l’ai trouvé en difficulté sur le match, je pense qu’il n’était pas encore à 100% de ses capacités. Comme Bernauer est out, c’était notre seule possibilité. Je pense que ce match lui a coûté mais je l’ai vu à l’entrainement cette semaine, il me semble bien mieux préparé pour affronter Rodez. »
La doublette Nadé-Lamba passera un nouveau test ce samedi contre Rodez, formation que l’ASSE n’a encore jamais battu en Ligue 2…
"Je l'ai trouvé en difficulté sur le match, je pense qu'il n'était pas encore à 100% de ses capacités" #ASSE https://t.co/4sycqTTtcu
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 15, 2025



