Le premier groupe de la saison est tombé au PSG. Avec des suspendus, un blessé et la confirmation que plusieurs joueurs sont indésirables…
Luis Enrique a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le match PSG-Tottenham de ce mercredi soir à Udine dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Lucas Chevalier en fait partie, contrairement à la dernière recrue parisienne Illya Zabarnyi. Le défenseur central ukrainien est toutefois présent à Udine où il s’entraînera ce soir pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers mais il faudra attendre dimanche et le déplacement à Nantes pour le voir débuter.
Mayulu blessé, Donnarumma et Kimpembe écartés
Manquent également à l’appel Joao Neves, suspendu suite à son expulsion face à Chelsea en finale de la Coupe du monde des Clubs, mais aussi Senny Mayulu, touché à l’adducteur de la cuisse droite. Autres absences : celles de Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas et Presnel Kimpembe, tous invités à trouver un nouveau club d’ici la fin du Mercato.
?? Illia Zabarnyi et João Neves (suspendu) ne sont pas dans le groupe comme révélé par @RMCsport cependant les deux joueurs vont faire le déplacement à Udine, ils vont aussi s’entraîner avec leurs coéquipiers ce soir. pic.twitter.com/XFkIMzj6Lc
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 12, 2025

