Le FC Porto a présenté hier sa nouvelle recrue Luuk De Jong, lors d’un match amical au Dragao. A la surprise générale !
Le FC Porto a innové hier. Après avoir rendu un hommage aux regrettés Diego Jota et André Silva, avec une minute de silence religieusement respectée, le club portugais a profité de son match amical contre l’Atletico de Madrid pour annoncer la signature de Luuk De Jong.
De Jong présenté alors que rien n’avait filtré sur son arrivée au FC Porto
La venue de l’attaquant néerlandais n’avait pas été annoncée au préalable par les médias ou des journalistes spécialisés mercato. Absolument rien n’avait filtré. Le Néerlandais reste sur une saison à 18 buts et 13 passes décisives en 47 matchs avec le PSV Eindhoven, où il vient de décrocher son cinquième titre individuel de champion des Pays-Bas. Un joli renfort, avec un André Villas-Boas pas peu fier de son coup en tribunes… et de son annonce !
Uma surpresa no estádio do Dragão ?
Luuk de Jong é apresentado como reforço do FC Porto ??#sporttvportugal #FUTEBOLnaSPORTTV #FCPorto #AtleticodeMadrid pic.twitter.com/st4jg1l07E— sport tv (@sporttvportugal) August 3, 2025
Imaginen ir al estadio a ver a su equipo con la promesa que se anunciará un fichaje sorpresa.
— Juez Central (@Juezcentral) August 3, 2025
Silencio total de expectativa. De repente, sale Luuk de Jong (que viene de ser el goleador en Holanda) con la camiseta del club. Maravillosa jugada @FCPorto ??
pic.twitter.com/7otBIrQrg4



