L’attaquant centrafricain Goduine Koyalipou (25 ans) aurait deux touches en Espagne, dont une avec un promu en Liga. Le RC Lens ne le retiendra pas.
? Piste crédible
Un petit tour et puis s’en va ? Recruté en janvier dernier en provenance du CSKA Sofia, Goduine Koyalipou pourrait déjà quitter le RC Lens ! Selon Foot Mercato, l’attaquant centrafricain de 25 ans aurait deux touches en Espagne. L’une mènerait à Levante, promu en Liga. L’autre n’a pas été dévoilée. Le média précise que le Racing ne fermera pas la porte en cas de belle offre.
Titulaire à son arrivée, fin janvier, puis en fin de saison, Koyalipou a inscrit quatre buts avec les Sang et Or en quinze matches de Ligue 1. Il a pris part aux rencontres amicales de ce début de préparation, sous les ordres de Pierre Sage. Sa cote serait désormais de 2,5 M€, selon Transfermarkt, lui qui a été acheté 2 M€ par le Racing il y a six mois.
« Le coup d’œil de But FC »
« Etrange que le Racing ouvre la porte à un joueur n’ayant pas démérité depuis son arrivée en Artois. Surtout que les clubs espagnols s’intéressant à lui n’auront pas les moyens de verser une grosse indemnité… »
?EXCL #RCLens ??
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 25, 2025
?le RC Lens et Levante en discussion pour Goduine Koyalipou
??un autre club ?? est également intéressé par l'attaquant lensois mais part de plus loinhttps://t.co/86e01Es5iS pic.twitter.com/pXpUWCYx58



