Courtisé par plusieurs formations disputant le prochain Mondial des Clubs, Cristiano Ronaldo (40 ans) a enfin tranché son avenir.
Un trophée de plus pour Cristiano Ronaldo. Hier, le Portugais a remporté la Ligue des Nations en battant l’Espagne en finale (2-2, 5 tab 3) en étant même décisif sur le but de l’égalisation. Une preuve supplémentaire que l’ancienne star du Real Madrid a encore de beaux jours devant elle.
CR7 va rester à Al-Nassr
Au sujet de son avenir personne, justement, Cristiano Ronaldo a tenu à mettre les choses au clair après la rencontre : il évoluera bel et bien à Al-Nassr (Arabie Saoudite) la saison prochaine malgré la cour de certains prétendants disputant le Mondial des Clubs (14 juin-13 juillet).
« Rien ne va changer normalement »
« Rien ne va changer normalement, je vais sûrement rester (à Al-Nassr, NDLR) », a ainsi révélé CR7 en zone mixte devant les journalistes. De quoi confirmer un accord entre le joueur lusitanien et son club actuel, avec qui il a terminé à la troisième place de la Saudi Pro League cette saison.
?? Un final en apothéose. Des frissons pour l’éternité. Une voix qui résonne dans le ciel de Munich une toute dernière fois.
— RMC Sport (@RMCsport) June 8, 2025
? Les dernières envolées de @Jano_Resseguie au micro de RMC comme si vous y étiez, après la finale de Ligue des nations remportée par le Portugal face à… pic.twitter.com/5JobKROWRu



