Le FC Nantes fait partie des clubs qui lorgnent le jeune espoir du PSG Senny Mayulu.
Peu utilisé au PSG lors de la première partie de la saison, Senny Mayulu restera-t-il dans la capitale cet hiver ? Alors que le joueur a prolongé son contrat au PSG, un départ en janvier n’est pas à exclure, sous la forme d’un prêt, afin de permettre au Titi d’avoir plus de temps de jeu.
Mayulu attise les convoitises
Selon PSGInside-Actus, plusieurs clubs sont venus aux nouvelles. « Plusieurs clubs européens et français ont manifesté leur intérêt pour un prêt de Mayulu. Parmi eux, le FC Nantes et le Toulouse FC en Ligue 1, ainsi que la Lazio Rome en Serie A et le Borussia Dortmund en Bundesliga. Ces clubs voient en Mayulu un renfort potentiel, avec de la fougue, un sens créatif, pouvant jouer à plusieurs poste, capable d’apporter de la jeunesse et de l’énergie à leurs équipes respectives. » De son côté, le PSG n’aurait pas encore tranché. Il hésiterait à ouvrir la porte. A suivre, donc.
? Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 28, 2024
????? ?????? : ?? ?????? ????????? ???? ??? ????????? ????
Senny #Mayulu, se trouve à un carrefour décisif pour la suite de sa carrière. À seulement 18 ans, Mayulu a déjà montré des éclairs de son… pic.twitter.com/pO7N9VqXZ5



