Annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs mercatos, Rayan Cherki devrait vraiment quitter son club formateur cet été. David Friio l’a confirmé ce mardi au micro du Progrès.
« Cherki va certainement partir »
« On a discuté avec lui sur le début de l’été et nous cherchons à trouver une solution. Il va certainement partir. Je ne sais pas ce qu’il y a de mieux. L’étranger ou le PSG ? Je crois qu’il faut que tout le monde soit gagnant. C’est un enfant du club, il a donné beaucoup depuis qu’il est formé ici, mais il y a des moments dans une carrière où on doit aller voir autre chose. Le club qui l’accueillera en tirera tous les bénéfices », a déclaré le directeur sportif des Gones. Pour rappel, Rayan Cherki se dirigerait vers le Borussia Dortmund mais serait également courtisé par le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival.
Pour résumer
Dans un entretien accordé au Progrès, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, David Friio, a confirmé que Rayan Cherki allait quitter le club rhodanien d’ici la fin de ce mercato estival.



