Un accord salarial reste à trouver.
En quàªte d’un attaquant de complément, Jocelyn Gourvennec aurait jeté son dévolu sur Alexandre Mendy. C’est du moins la rumeur qui avait surgi il y a deux semaines. Une rumeur confirmée lundi soir par Romain Collet-Gaudin, journaliste pour Canal+ et Eurosport. Notre confrère va plus loin et affirme que des négociations sont déjà en cours entre les dirigeants Marine et Blanc et le joueur de Guingamp.
Les Girondins proposent un salaire insuffisant
Toutefois, les échanges achopperaient pour l’instant sur le salaire offert par le FCGB au joueur de 23 ans. Celui-ci se montrerait en effet un peu plus gourmand que ne l’espéraient les Girondins. Pour rappel, Mendy a inscrit 3 buts en 22 apparitions cette saison en Ligue 1, mais s’est montré particulièrement efficace en Coupe de France.
Exclu : #Mendy (#Guingamp) en discussion avec #Bordeaux. Le salaire proposé au joueur ne lui convient pas pour le moment. #TeamFCGB #TeamEAG pic.twitter.com/kgmVB66klI
— Romain Collet-Gaudin (@RomainCG75) 5 juin 2017
Le compte Twitter Girondinfos, très bien renseigné sur les coulisses du FCGB, a toutefois démenti cette information, affirmant qu’aucune discussion n’était en cours entre Bordeaux et Mendy. Les joies du mercato et de ses rumeurs contradictoires…
Les dirigeants @girondins et l’attaquant de @EAGuingamp Alexandre Mendy n’ont entamé aucune discussion pour une arrivée cet été ! pic.twitter.com/MrJA9uxiYH
— Girondinfos (@Girondinfos) 6 juin 2017
Sylvain Opair