Mais Guingamp est également sur le coup.
Plus que 24 heures pour finaliser les transferts un peu partout en Europe. Le Racing Club de Lens, qui a démarré très fort son marché estival, serait encore à l’affut de bonnes opportunités. L’une d’elles se nommerait Valentin Jacob, milieu de terrain de 25 ans évoluant chez les Chamois Niortais.
Mais celui qui a pris part à 36 matches et inscrit 4 buts la saison passée est également courtisé par l’En Avant Guingamp. Et les Bretons ont un atout dans leur manche avec leur entraà®neur, Patrice Lair, qui a officié dans les Deux-Sèvres lors des premiers mois du précédent exercice.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Mais les ‘Sang et Or’ ont également un atout en la personne de Yannick Gomis, désireux de rallier”¦ Guingamp ! Par ailleurs, le Racing aura peut-àªtre des fonds plus importants pour recruter, justement grâce à la vente de Gomis mais à celle de Mounir Chouiar.
R.N.