Ce soir, en cas de victoire dans son antre de Bollaert, le RC Lens pourrait faire une très belle opération au classement. Se rapprochant ainsi du FC Lorient, en revenant à deux petits points, et, surtout, en mettant le troisième (Ajaccio) à sept longueurs.
L’adversaire des Sang et Or est le Grenoble Foot 38, installé en milieu de tableau, et qui est tout sauf un faire-valoir. En témoignent notamment les résultats du groupe de Philippe Hinschberger à l’extérieur cette saison. Ce dernier, en conférence de presse, a d’ailleurs tenu à prévenir Philippe Montanier et ses hommes. Le GF 38 ne se déplace pas à en Artois pour subir.
‘Pas à Lens pour faire la fàªte du slip’
‘ Nous n'irons pas là -bas pour faire la fàªte du slip. On a montré qu'on avait des bons résultats en déplacements ! On est allé à Troyes qui était un gros et on a gagné, donc on aura notre mot à dire. Au match aller, on a poussé Lens dans ses derniers retranchements en concédant un but dans les dernières minutes. On sait donc qu'on peut leur poser des problèmes .’
« Le match plus l'ambiance et le public qui va pousser son équipe fait que c'est un match particulier que de jouer à #BollaertDelelis »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) February 9, 2020