Le FC Nantes reste sur une série encombrante de quatre défaites consécutives. Après l'excellent début de saison des Canaris, l'heure est venue de douter pour Christian Gourcuff. À Brest, l'entraà®neur du FC Nantes a de quoi trembler étant donné qu'il ne pourra pas aligner son habituelle charnière en défense.
Ce qu'il faut savoir de la conf de Dall'Oglio avant le Brest – FC Nantes. Avec son regard sur le début de saison des Canarishttps://t.co/GRuIif0cTJ
— jean-marcel boudard (@JMBoudard) November 21, 2019
Dans les rangs finistériens, Olivier Dall'Oglio n'est guère mieux loti avec plusieurs absences à surmonter. Ce dernier a toutefois un avantage sur Gourcuff : il sait comment faire mal à son équipe grâce aux indices laissés par sa défaite face à l'ASSE à la Beaujoire (2-3).
Le jeu rapide, la clé pour surprendre le FC Nantes
« Saint-Etienne a réussi à leur mettre trois buts dans un match où il y a eu beaucoup d'engagement et de contre-attaques. Les transitions sont très importantes aujourd'hui et le seront samedi, avec du jeu rapide, a concédé le coach de Brest à Ouest France. Les Canaris sont aujourd'hui plus en difficulté, mais c'est un bloc compact, une équipe solide, difficile à manÅ“uvrer et capable de marquer des buts à tout moment. Avec des garà§ons intéressants je pense à Simon sur le côté, à Coulibaly. Ce sont des garà§ons très dangereux. Et je ne pense pas qu'on ait énormément d'espaces sur ce match-là . Déjà qu'ils sont durs à bouger et avec leur problème de défense centrale ils seront encore plus concentrés sur le bloc équipe. Il y a des lignes resserrées, capables de passer sur des transitions très rapides. »
Bastien Aubert

