Le chassé-croisé entre Bamba Dieng et Terem Moffi avance bien ! L’international sénégalais devrait être vendu par l’OM à Lorient en même temps que les Phocéens achètent le buteur nigérian des Bretons. Les Olympiens préparent actuellement une belle enveloppe pour convaincre le FCL et le joueur, mais des rebondissements ne sont pas à exclure dans ce dossier. Notamment en raison de l’intérêt de l’OGC Nice qui tente de signer le joueur depuis plusieurs semaines.
Dieng passe sa visite médicale
D’après le spécialiste du club olympien, Treize013, en cas d’échec dans le recrutement de Terem Moffi, l’OM travaillerait sur d’autres pistes pour renforcer le secteur offensif d’Igor Tudor. Dans un même temps, si le Nigérian ne signe pas dans la cité phocéenne, les dirigeants marseillais ne laisseront pas Bamba Dieng signer à Lorient malgré l’accord des deux clubs comme le révèle Foot Mercato. Information démentie par Mohamed Toubache-Ter : « Marseille ne bloque pas Dieng. Il va passer sa visite médicale… elle est en cours. Deal finalisé entre les deux clubs plus le concerné. Contrat de 4 ans et demi, 10 M€ bonus compris. »
🔴 ð—œð—¡ð—™ð—¢ @ODMByTreize013 – L’#OM reste confiant au sujet de l’attaquant du #FCL Terem Moffi 🇳🇬 mais s’interroge sur les réelles intentions du clan du joueur. En cas d’échec sur ce dossier, le club Olympien travaille sur d’autres pistes. #TeamOM ðŸ”µâšªï¸ pic.twitter.com/ca65AxZXtR
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) January 24, 2023
