L’OM a passé une excellente semaine. Après avoir pris une option contre le PAOK Salonique en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence jeudi (2-1), les hommes de Jorge Sampaoli ont remis le couvert en L1 hier contre le Montpellier HSC (2-0).
Chose plutôt rare depuis plus d’un an, Steve Mandanda (37 ans) a participé à ses deux rencontres. Invité à expliquer la raison de cette subite promotion, le coach de l’OM ne s’est pas échappé en conférence de presse.
« Mandanda a joué parce que je voulais lui donner du temps de jeu puisqu'il devrait jouer jeudi. Il a besoin de régularité et de temps sur le terrain, On doit faire des rotations, c'est obligatoire, quel que soit le rival, a estimé le technicien argentin avant de se projeter sur le Classique de dimanche prochain contre le PSG. Ces victoires donnent de l'élan à notre projet. On doit maintenant récupérer et espérer retrouver des joueurs pour jeudi. Puis il y aura le match de dimanche, avec très peu de temps de préparation, mais on essaiera de défendre notre classement. »
88 ballons touchés 🦶
86% de passes réussies ✨
1 passe décisive 🎯🇲🇦 @Amine_000 est désormais impliqué sur 4ï¸âƒ£ buts lors de ses 4ï¸âƒ£ derniers matches de @Ligue1UberEats (2ï¸âƒ£ buts, 2ï¸âƒ£ assists) 📊
C'est l'ð—›ð—¼ð—ºð—ºð—² ð—±ð˜‚ ð— ð—®ð˜ð—°ð—µ lors d'#OMMSHC ðŸ‘ðŸ”µâšªï¸ pic.twitter.com/k1XhgyljBB
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 10, 2022
