Prêté par le FC Nantes au New England Revolution depuis janvier dernier, Ignatius Ganago (26 ans) vit une seconde jeunesse en MLS. Son aventure américaine devrait se poursuivre au-delà de cet hiver.
À 26 ans, Ignatius Ganago vit une seconde jeunesse en MLS. L’attaquant du FC Nantes semble enfin avoir trouvé un cadre à sa mesure. Avec 3 buts et 4 passes décisives en 20 matchs de championnat, Ganago a séduit ses dirigeants et les supporters de New England. Surtout, il a retrouvé le plaisir de jouer.
« Oui, je veux rester. J’aime le championnat, j’aime le club, tout le monde est vraiment sympa ici, les entraîneurs, le staff. Je me sens comme chez moi », a confié l’attaquant appartenant au FC Nantes avec un grand sourire ce week-end.
Ganago partant pour 3,5 M € cet hiver ?
De quoi donner des idées au club américain, qui dispose d’une option d’achat fixée à 3,5 millions d’euros négociée avec le FC Nantes. Une somme abordable pour les Revolution, qui songent sérieusement à la lever dès le mois de janvier.
Le journaliste Sébastien Vidal confirme d’ailleurs la tendance : « L’avenir d’Ignatius Ganago se précise. Prêté par le FC Nantes, l’attaquant s’épanouit en MLS et affiche clairement son envie de rester aux États-Unis. Son option d’achat pourrait devenir un dossier chaud cet hiver. » Pour les Canaris, la page Ganago semble donc sur le point de se tourner.
🇫🇷 L’avenir d’Ignatius Ganago se précise 🇺🇸
— Sébastien Vidal (@SebEcrivainFoot) October 20, 2025
Prêté par le FC Nantes au New England Revolution, l’attaquant de 26 ans s’épanouit en MLS et affiche clairement son envie de rester aux États-Unis.
👉 Avec 3 buts et 4 passes décisives en 20 matchs, son option d’achat pourrait devenir…

