À la une

FC Barcelone : Yamal victime de déstabilisation !

Lamine Yamal en action lors du match entre le FC Barcelone et le PSG.

Selon son coéquipier du FC Barcelone Pau Cubarsi, Lamine Yamal est victime de déstabilisation. Mais le défenseur n’a aucun doute sur le fait que ça ne l’arrêtera pas !

Après une saison 2024-25 qui a été celle de l’explosion au très haut niveau, Lamine Yamal connaît des lendemains qui déchantent. Tout a commencé durant l’été avec sa fête d’anniversaire ayant entraîné une énorme polémique après l’embauche de personnels de petite taille. Ensuite, il y a eu une guerre menée par les médias madrilènes qui estiment qu’il est trop arrogant. Et puis, il y a eu la déception du Ballon d’Or 2025, qui est revenu à Ousmane Dembélé. Enfin, il y a eu cette blessure à l’aine aggravée avec la sélection espagnole en septembre. Blessure dont il a du mal à se remettre.

« Certains essayent de déstabiliser Lamine mais il est fort. »

Bref, il y aurait quoi de plonger mentalement pour un joueur de seulement 18 ans. Mais, ce jeudi, en conférence de presse, Pau Cubarsi a expliqué qu’il n’y avait aucune raison de s’en faire. Le défenseur central du FC Barcelone a confirmé qu’il y avait une tentative de déstabilisation à l’encontre de son coéquipier mais que celui-ci était blindé mentalement : « Certains essayent de déstabiliser Lamine mais il est fort », a déclaré Cubarsi.

L’idéal, désormais, serait que Lamine Yamal se remette d’aplomb physiquement et qu’il redevienne l’ailier virevoltant qu’il était la saison dernière. Il n’y a que comme ça que le prodige fera taire les médisants !

Actu foot FC Barcelone : les infos les plus chaudes

Vidéos FC Barcelone : toutes les infos foot