Les deux coachs du PSG et du FC Nantes se sont blessés. Le premier en faisant du vélo, le second lors d’un petit jeu à l’entraînement…
Sale temps pour les coachs de L1 et en particulier pour Luis Enrique et Luis Castro. Tous deux se sont blessés, et assez sérieusement.
Luis Enrique va devoir se faire opérer
Luis Enrique a été victime d’une chute à vélo, et comme l’indique le communiqué du PSG, il souffre d’une fracture de la clavicule, ce qui nécessitera une opération. Quant à Luis Castro, comme annoncé par Ouest-France, il s’est blessé jeudi lors d’un petit jeu avec son staff, improvisé sur les terrains de la Jonelière. Une rupture du ligament croisé antérieur d’un genou était redoutée, mais le nouvel entraîneur des Canaris en serait juste quitte pour une grosse entorse.
À la suite d’une chute à vélo survenue ce vendredi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a été pris en charge par les secours et va subir une opération pour une fracture de la clavicule.
Le Paris Saint Germain tient à exprimer tout son soutien à Luis Enrique et lui…— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 5, 2025



