Du côté du FC Nantes, on ne se réjouit pas vraiment de la victoire rennaise hier soir…
L’OM n’a pas débuté sa saison du bon pied hier à Rennes. Alors qu’ils ont longtemps évolué en supériorité numérique, les Phocéens, improductifs, ont fini par s’incliner (0-1) sur un but de Ludovic Blas inscrit dans le temps additionnel. Un scenario qui a irrité Roberto De Zerbi. L’Italien n’a pas mâché ses mots en conférence de presse. « Pour être à Marseille, tout le monde n’a pas encore compris qu’il y a une qualité qui est la plus importante de toutes, c’est d’être toujours au même niveau de motivation, de sacrifice, de travail», a lâché le coach marseillais.
Du côté du FC Nantes aussi la pilule est dure à avaler. Car cette victoire rennais est fortement estampillée anciens Canaris, avec Rongier capitaine, Blas buteur et Merlin passeur décisif… « Une victoire du Stade Rennais face à l’OM sur un but de Ludo Blas et une magnifique passe dé de Quentin Merlin… comment ne pas être vénère sérieux ??? », a notamment posté Morgan Lavergne, créateur du site Tribune Nantaise. Un sentiment partagé par toute la communauté nantaise.
Une victoire du Stade Rennais face à l’OM sur un but de Ludo Blas et une magnifique passe dé de Quentin Merlin… comment ne pas être vénère sérieux ??? #fcnantes
— Morgan Lavergne (@MorganLavergne9) August 15, 2025



