L’optimisme est de rigueur au PSG quant au transfert de Lucas Chevalier, le jeune portier du LOSC.
Le gardien lillois Lucas Chevalier est dans le viseur du PSG pour succéder à Gianluigi Donnarumma, qui tarde à prolonger. Selon L’Equipe, alors que le PSG a déjà trouvé un accord avec le gardien lillois autour d’un contrat de cinq ans, une première offre à Lille d’un montant estimé à moins de 40 millions d’euros est partie. « Cette première proposition va être refusée par le LOSC, qui attend au moins 40 millions et souhaite avoir trouvé un remplaçant avant de laisser partir Chevalier. La priorité lilloise se nomme Antonín Kinský. Un prêt est en cours de négociation avec Tottenham », annonçait hier le média.
Il est attendu au PSG la semaine prochaine
Et ce lundi, Le Parisien croit savoir que le deal est en bonne voie. Les négociations seraient avancées entre Lille et Antonin Kinsky. Et le PSG prévoit même de faire venir Chevalier avant la reprise de l’entraînement le 6 août. Il pourrait faire partie du déplacement à Udine pour la Supercoupe d’Europe contre Tottenham, le 13 août. Selon Sacha Tavolieri, la visite médicale interviendra dès cette fin de semaine.
?? Le Paris Saint-Germain et le LOSC ont trouvé un terrain d'entente ce dimanche soir pour Lucas Chevalier. Une proposition supérieure à €40M, si on ajoute les bonus, confirmant notre exclu du samedi après-midi. Le #PSG règle les détails avant une visite médicale prévue cette… pic.twitter.com/sKLZiG6NWT
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 28, 2025



