Benjamin André ne rejoindra finalement pas le Paris FC, mais s’inscrit dans la durée avec le LOSC.
Annoncé avec insistance du côté du Paris FC, Benjamin André avait la volonté de quitter le LOSC, mais a finalement prolongé contre toute attente son contrat, et reste donc lié aux Dogues jusqu’en 2028. Un véritable coup de maître de la part du club lillois, qui vient d’officialiser la nouvelle, et qui conserve ici son taulier de vestiaire présent depuis 2019.
La réaction de Benjamin André
« Il y a de la joie, de la fierté aussi. Je suis très content de poursuivre l’aventure, avec tout ce qu’on a vécu ici. J’espère qu’on aura encore de belles choses à vivre ensemble. Je ferai ce que je sais faire, tout donner sur le terrain. Je tiens vraiment à remercier le club, le président et les supporters. Et je dédie ce moment aux amoureux du LOSC parce que c’est une confiance et un amour réciproques. On le sent tous les week-ends, chaque match, ils sont derrière nous. C’est plus qu’un club, le LOSC c’est ma famille ! Allez le LOSC ! », a déclaré le milieu de terrain pour le site officiel du club.
??Le LOSC est fier d’annoncer la prolongation du contrat de son capitaine, Benjamin André (34 ans), pour deux saisons supplémentaires (??2028).
Une belle histoire de fidélité, de combat et de passion qui s’écrit ensemble, encore et toujours dans le Nord.
Le communiqué ?… pic.twitter.com/seaMpk1zmE— LOSC (@losclive) July 26, 2025

