L’AC Milan n’est pas le seul club à penser à Gonçalo Ramos, que le PSG ne devrait pas retenir sur cette fin de Mercato…
Alors que le PSG vient de conclure une saison exceptionnelle avec une malheureuse défaite en finale de Coupe du Monde des clubs (défaite 3-0 face à Chelsea), l’avenir de Gonçalo Ramos semble s’écrire en pointillés dans la capitale. Selon les informations de Sacha Tavolieri, l’attaquant portugais figure désormais parmi les cibles prioritaires de l’AC Milan pour ce mercato estival. Le club lombard, en quête d’un renfort offensif de poids, aurait entamé des discussions avec les représentants du joueur. Avec un budget estimé à 30 millions d’euros, les Rossoneri estiment qu’un transfert de Ramos est financièrement envisageable, malgré le contrat longue durée liant le joueur au PSG.
Newcastle, Aston Villa, la Juventus et Naples aussi à l’affût pour Ramos
Selon Ekrem Konur, spécialiste des transferts, Naples, la Juve, Aston Villa et Newcastle apprécient également le profil de Ramos et ont pris des renseignements. Recruté pour 80 millions d’euros en provenance de Benfica, Gonçalo Ramos a inscrit 33 buts en 86 matchs au PSG, mais plus souvent en tant que supersub.
?? #PSG ?? #TransferNews
AC Milan have made contact over Gonçalo Ramos.
?The PSG striker is on the radar of Juventus, Napoli, Newcastle, and Aston Villa.
?Milan have set aside €30M to explore a potential move as Ramos struggles for minutes in Paris. pic.twitter.com/uG3947p9T7— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) July 20, 2025

