C’est officiel dans les coulisses du mercato : Neil El Aynaoui a accepté la proposition de contrat de cinq ans formulée par l’AS Rome. Le milieu offensif du RC Lens se rapproche ainsi d’un grand saut vers l’étranger.
? Négociation en cours
Le départ de Neil El Aynaoui s’organise. Cette nuit, Fabrizio Romano a fait savoir que les négociations entre la Roma et Lens avancent à grands pas, avec une offre ferme estimée à 22 millions d’euros, assortie de 3 millions de bonus liés aux performances. Un montant important qui pourrait soulager les finances du club nordiste.
Selon le spécialiste des transferts, la Roma a clairement fait savoir qu’elle conclurait cet accord uniquement aux conditions actuelles. En cas de refus, les Italiens passeront à autre chose, laissant le RC Lens dans l’obligation de revoir ses exigences ou de chercher une autre piste.
Ce dossier chaud est désormais à suivre de très près dans les prochains jours, car la signature d’El Aynaoui à Rome semble imminente. Un transfert qui pourrait marquer un tournant dans la carrière du jeune talent français et renforcer considérablement l’entrejeu romain.
« Le coup d’œil de But FC »
« Si Pierre Sage compte sur son milieu de terrain marocain, son départ du RC Lens semble chaque jour plus proche. Pour la somme annoncée, le club artésien pourrait sérieusement y réfléchir. »
??? Neil El Aynaoui said yes to AS Roma’s five year deal proposed by the club.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 14, 2025
Roma and Lens are negotiating on €22m deal plus €3m add-ons.
AS Roma have been clear on doing this deal on their conditions or they will move on. pic.twitter.com/RVKpwlOGdG



