Après l’annonce de la plainte de Kylian Mbappé contre le PSG, le rappeur Booba s’en est pris à l’attaquant du Real Madrid.
Le conflit entre Kylian Mbappé et le PSG prend désormais une tournure judiciaire, mais aussi médiatique. Alors qu’une information judiciaire a été ouverte à Paris après la plainte de l’attaquant du Real Madrid pour harcèlement moral, les réseaux sociaux s’en mêlent. L’affaire, très médiatisée, ne cesse de faire réagir, y compris en dehors du monde du sport.
« Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky »
C’est notamment le cas de Booba, figure incontournable du rap français, qui a publiquement attaqué Mbappé sur X. « Si tu laisses pas Nasser tranquille je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une « gastro ». Joue au foot marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky. Et passe ton permis! », a violemment réagi le rappeur de 48 ans.
.@KMbappe Si tu laisses pas Nasser tranquille je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une "gastro". Joue au foot marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky. Et passe ton permis! pic.twitter.com/WUt6q6t1YC
— Booba (@booba) June 26, 2025



