Noah Darvich devrait quitter le FC Barcelone dès ces prochaines heures. Et du côté des arrivées, l’intérêt du Barça pour un jeune brésilien très prometteur a filtré…
Ce mercredi, la presse catalane se délecte de l’annonce de Nico Williams à l’Athletic Bilbao. Le jeune ailier a confirmé qu’il voulait s’engager avec le FC Barcelone, qui lèvera sa clause le 1er juillet. D’ici là, le Barça devrait officialiser l’arrivée d’un autre ailier, le Suédois Roony Bardghji.
Zé Lucas (Recife) dans le viseur
Du côté des départs, Sky annonce celui, imminent, de Noah Darvich (18 ans) à Stuttgart. Le milieu de terrain a rejoint l’Allemagne ce mercredi et il devrait être transféré pour 2,5 millions d’euros à un an du terme de son contrat en Catalogne. Par ailleurs, Marca révèle un intérêt du Barça pour Zé Lucas, jeune milieu de terrain du Sport Recife, qui s’est illustré en mars en remportant la Copa Emerica U17, sélection dont il était le capitaine. Titulaire dans son club, il ne devrait pas venir au Barça avant sa majorité, l’été prochain.
?? El Barça se fija en Zé Lucas, la última joya brasileña
?? @didacpeyret https://t.co/wa0QHYQLAR— Diario SPORT (@sport) June 25, 2025
???? EXCL | Noah #Darvich to VfB Stuttgart is considered a done deal!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) June 25, 2025
Full agreement with Barcelona. Permanent deal. Medical today.
The 18-year-old talented attacking midfielder has been one of the top targets in this position. Now close to being done.@Sky_Marlon89… pic.twitter.com/R5pawFhnJ2



