Longtemps associé à l’OM, Paul Pogba n’a, en réalité, discuté qu’avec Monaco en France.
Alors que l’OM cherche à se renforcer cet été en vue de la Ligue des Champions, le nom de Paul Pogba a régulièrement été évoqué comme une possible cible de prestige. Mais un gros démenti a été lâché sur ce dossier. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le club phocéen ne s’est jamais positionné sur le champion du Monde 2018, malgré les spéculations.
Monaco, unique prétendant pour Pogba en France
Libre après la réduction de sa suspension pour dopage, Pogba a pris le temps d’étudier ses options. Il a longuement hésité entre une offre venue d’Arabie saoudite, poussée par Karim Benzema à Al-Ittihad, et le projet proposé par l’AS Monaco. C’est finalement vers la Principauté que s’est tourné le milieu de terrain, qui va donc découvrir la Ligue 1.
Du côté de l’OM, on a donc choisi de ne pas entrer dans la course à la signature de Pogba, laissant Monaco rafler la mise. Un choix qui peut interroger, alors que le club marseillais est en quête de profils expérimentés pour son projet. Pogba, lui, voit Monaco comme un tremplin idéal pour se relancer en vue du Mondial 2026 avec l’équipe de France.
?pour être plus précis, Monaco a été le seul club français à discuter avec Paul Pogba ces dernières semaines. Comprenez que l'OM ne s'est pas positionné cet été et que la Pioche a seulement hésité avec Al Ittihad, qui était lui aussi très intéressé.https://t.co/0aT6lT2HRq https://t.co/mpgNSGGGum pic.twitter.com/rGBUfULG0H
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 22, 2025



