À la une

FC Nantes : l’étonnante réaction de Waldemar Kita après le PSG

Waldemar Kita reste le patron du FC Nantes contre vents et marées.

Plutôt que de savourer le point en forme d’exploit du FC Nantes face au PSG (1-1), Waldemar Kita commençait déjà à se faire des soucis pour la suite…

Si le point pris au Parc des Princes face au PSG « représente énormément » pour le FC Nantes et Antoine Kombouaré, il n’a pas suffi à rassurer Waldemar Kita. Une semaine après son discours positif tenu après la défaite contre le Havre (0-2), le président des Canaris s’est affiché « la mine déconfite » dans le vestiaire selon Ouest-France.

Kita sentait le basculement dans la zone rouge…

La raison ? A l’issue du week-end, le FCN est désormais 17ème et premier relégable pour la première fois de la saison. Mais sa « moue » parisienne demeure assez surprenante compte-tenu du point inespéré pris face au Paris de Luis Enrique et alors qu’il ne savait pas encore que le SCO Angers – qui le suivait au classement – allait prendre les trois points au HAC en les faisant basculer du mauvais côté de la ligne de flottaison.

Plus que jamais, Antoine Kombouaré a la pression avant le derby face au Stade Rennais, dimanche prochain à la Beaujoire. Restant sur désormais dix matchs sans succès, le FCN a besoin de renouer avec la victoire face aux Rouge et Noir.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : FC Nantes, PSG