Le LOSC, qui affrontait ce mardi le Fenerbahçe en troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions, lançait officiellement sa saison 2024-2025 et jouait une grande partie de son avenir européen. Dominateur dans l’ensemble du match, Lille a battu le Fenerbahçe (2-1) lors de cette première manche.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Lille peut remercier Zhegrova
Forts d’une belle entame, les hommes de Bruno Genesio ont pris l’avantage en début de match grâce à un but de Tiago Santos (12e). Mais les Turcs, qui se sont quelque peu réveillés en seconde période, ont égalisé à 10 minutes du terme grâce à une merveille de coup-franc d’Irfan Can Kahveci (80e). Mais alors que l’on se dirigeait vers un match nul, Edon Zhegrova a redonné l’avantage aux Dogues dans le temps additionnel d’une frappe enroulée du pied gauche (90+1e). Maintenant, Lille devra finir le travail mardi prochain (19h) sur la pelouse du Fenerbahçe pour se qualifier pour les barrages de la C1.
Pour résumer
Grâce à un but magnifique d’Edon Zhegrova dans le temps additionnel, le LOSC s’est imposé ce mardi face au Fenerbahçe (2-1) lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.

