Au programme, le héros du jour, le loser, l’image du jour, la petite phrase qui tue, le chiffre marquant et l’info inutile.
C’est parti pour cet épisode du lundi 19 août 2013 !
Les héros du jour : les gardiens de Ligue 1
On reproche parfois à la Ligue 1 de ne pas offrir assez de buts, mais c'est peut-àªtre aussi parce qu'elle compte de grands gardiens. Lors de cette deuxième journée, ils sont deux en particulier à s'àªtre illustrés : le Bordelais Cédric Carrasso à Toulouse et l'Ajaccien Guillermo Ochoa à Paris. Chaque fois, ils ont permis à leur équipe de décrocher un match nul (1-1) alors que le score aurait pu (dû) leur àªtre largement défavorable.
Pour un Best Of de la prestation d'Ochoa au Parc des Princes, c'est par là .
Le loser du jour : mal de crâne”¦
Le Stéphanois Franck Tabanou et le Parisien Blaise Matuidi ont un point commun peu banal : tous deux ont été victimes ce week-end, dans des circonstances bien différentes, d'un traumatisme crânien. Le premier est mal retombé à l'entraà®nement vendredi après avoir tenté un ciseau, le second a heurté le défenseur d'Ajaccio Joshua Nadeau lors du PSG-ACA. Tous deux ont dû passer par la case hôpital pour passer des examens qui, heureusement, n'ont rien révélé de préoccupant.
Attention les gars, on ne va quand màªme vous obliger à porter à§a la saison prochaine”¦
L’image du jour :
Apparemment, à Gibraltar, ils ont les infos transferts avant tout le monde. Le maillot du Real Madrid barré du nom de Gareth Bale y est déjà en vente dans certaines boutiques :



