Le PSG creuse plusieurs pistes pour arriver fin pràªt pour la prochaine saison. Le dossier Abdou Diallo a ainsi bien avancé ces dernières heures, au point que le défenseur franà§ais du Borussia Dortmund devrait poser ses valises dans la capitale cette semaine. Il ne sera pas présenté à la presse.
????âš« #Ligue1 |
?Atal priorise le PSG, l’OGC Nice veut le blinder.
?? https://t.co/TvzrF6K8Iq https://t.co/zxJN4qYDMY pic.twitter.com/jHY5YAKSPC
— Soccer Link (@SoccerLink_) 14 juillet 2019
Après Diallo, le PSG compte aussi trouver un successeur à Daniel Alves. Dimanche, Soccer Link a expliqué que l'un des favoris pour occuper ce poste se nomme Youcef Atal. Le défenseur de l'OGC Nice, 22 ans, fait du PSG sa priorité et espère qu'un transfert soit possible cet été. Signe d'un intéràªt réciproque, Paris a déjà rencontré son entourage afin de prendre le pouls sur ce dossier.
Atal plaà®t donc au PSG mais sa récente blessure à la CAN pourrait àªtre un frein dans les négociations. Du coup, plusieurs autres pistes sont étudiées, parmi lesquelles Kenny Lala ! Soccer Link précise en effet que le latéral droit du RC Strasbourg (27 ans) possède des qualités qui plaisent beaucoup à Thomas Tuchel, qui adore les joueurs polyvalents comme lui. Mitchell Weiser (Leverkusen) et Ricardo Pereira (Leicester) sont aussi des pistes de repli pour le PSG.
JP
