Cet hiver, le nom de Yoann Court (Stade Brestois, 30 ans) avait circulé du côté de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le troisième meilleur passeur de Ligue 1 (7) présente un avantage non négligeable : il arrive en fin de contrat au 30 juin et n’a encore signé dans aucun club comme il l’a révélé ce dimanche dans ‘L’Equipe’.
Forcément cette situation pousse à réflexion certains clubs désireux de faire des bonnes affaires à moindres frais. Si l’on en croit le quotidien sportif, le FC Nantes se serait notamment renseigné auprès de l’entourage du joueur des modalités de sa venue.
S’il a reconnu se poser des questions sur le fait de continuer à Brest ou de partir, le joueur formé à l’OL semble cependant avoir fait du club armoricain sa priorité : « Je me sens bien à Brest donc si le club me fait une offre, je vais l’étudier avec intérêt ». Affaire à suivre.
[#Mercato?] Selon l’Equipe, le FC Nantes s’intéresse au brestois Yoann Court. Le milieu offensif de 30 ans a fini 3ème meilleur passeur décisif de Ligue 1 cette saison.
? https://t.co/9PkN1vrBK6 pic.twitter.com/yTZtP7fOIe
— Footballogue (@Footballogue) May 3, 2020

