Refroidis par plusieurs cibles récentes en attaque sur ce marché des transferts estival, les Girondins de Bordeaux auraient réactivé plusieurs pistes datant du début du mercato !
Màªme s'ils ont assurément réussi l’un des coups de l'année 2018 en vendant Malcom au FC Barcelone pour environ 41 millions d'euros, les Girondins de Bordeaux donnent l'impression de naviguer à vue sur ce mercato. La preuve, RMC assure que les dirigeants du FCGB sont revenus sur leurs pistes du début de l'été !
L'occasion ainsi de relancer Christopher Nkunku, mais le dossier ne peut pas vraiment avancer dans le bon sens puisque Thomas Tuchel adore son profil de couteau suisse offensif et a très envie de le conserver dans les rangs du PSG. D'autres pistes ont été réactivées par le FCGB comme celle menant à Yannis Salibur, qui n'a plus qu'un an de contrat à l'EA Guingamp. Ou encore Naim Sliti.
Renforcé par l'arrivée de Yoann Gourcuff, le Dijon FCO ne serait plus totalement hermétique à un départ de son Mondialiste tunisien mais il a fixé son prix à 10 millions d'euros !
JP