Il devrait beaucoup apporter au Racing cette saison.
Malgré une rencontre assez terne hier soir au 3e tour préliminaire de Ligue Europa, le Racing Club de Strasbourg a obtenu sa qualification pour les barrages. De son côté, Kévin Zohi a livré une prestation intéressante qui a dû plaire à Thierry Laurey. Très actif sur le flanc de l’attaque alsacienne, à droite, à gauche, en profondeur, l’attaquant ivoirien a màªme eu la joie d’inscrire le seul et unique but de la rencontre hier soir.
Un joueur à suivre cette saison
Généralement habitué à démarrer les rencontres sur le banc (20 apparitions en L1, dont 6 titularisations, 1 but la saison dernière), Kévin Zohi a profité du turnover permanent institué par Thierry Laurey depuis le début de la saison. En jouant quatre-vingt-dix minutes, il a pu mettre en avant ses qualités et convaincre son entraà®neur de l’aligner plus souvent dans le onze du Racing. Au vu de sa prestation, ce joueur arrivé en janvier 2017 à Strasbourg devrait avoir un rôle à jouer cette saison. Et notamment si les alsaciens réalisent l’exploit de sortir Francfort en barrages…
En attendant, sa performance a dû faire plaisir aux dirigeants strasbourgeois. Selon L’Equipe, il pourrait recevoir une offre de prolongation avant la fin de l’année.
Charlie COURRENT
