L'ASSE, si elle est éventuellement intéressée par Téji Savanier, serait bien inspirée de le faire savoir. Le plus vite serait le mieux. Le meneur de jeu du Nà®mes Olympique, auteur d'une première saison de Ligue 1 remarquable avec 5 buts et 11 passes décisives en 27 matches, attise déjà les convoitises.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Le Midi Libre a fait savoir lundi que Savanier serait dans le viseur de l'OM, de l'AS Monaco mais aussi du Montpellier HSC, où il est né. Le Nà®mois, sous contrat avec le NO jusqu'en juin 2022, a de grandes chances de quitter le club gardois cet été. C'est ce qu'a affirmé le directeur sportif du club nà®mois Laurent Boissier dans le quotidien régional.
France Football confirme cette éventualité ce mardi. FF ajoute un détail d'importance : le courtisan le plus pressant de Savanier est le MHSC. Le club héraultais aurait ainsi pris les devants pour le recruter cet été, mais « son avenir pourrait s’écrire ailleurs que chez le voisin et rival du club gardois. » Avis aux amateurs…
JP
