En conflit avec le RC Lens depuis la reprise de l’entraà®nement, Jean Kévin Duverne pourrait finalement quitter les Sang et Or en ce dernier jour de mercato.
Le feuilleton Jean-Kévin Duverne pourrait s'achever plus tôt que prévu. Alors que le jeune défenseur central est en conflit avec le RC Lens, Philippe Montanier serait pràªt à lui redonner une chance cette saison. Duverne est revenu à l'entraà®nement mais pourrait mieux préparer son départ.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Selon Le Télégramme, cité par Made In Lens, le défenseur des Sang et Or figure en effet sur la short-list du Stade Brestois, qui et fait de l'intéressé une de ses priorités en défense. Olivier Verdon (Alaves) est également suivi de très près par les recruteurs bretons.
La Voix du Nord précise que le Stade Brestois n’aurait pas les moyens de payer les 3 millions d’euros réclamés par le RC Lens. D'autres clubs sont aussi sur les rangs. leur identité n'a pas filtré.
Julien Pérez

