L'attaquant de 27 ans a dévoilé quelques détails savoureux de son transfert.
Le RC Lens va devoir meubler en attaque. Confrontés aux départs successifs de Yannick Gomis et de Mounir Chouiar, les Sang et Or vont peut-àªtre se retrouver démunis au moment de conclure leurs offensives cette saison.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Le départ de Gomis était pourtant prévisible depuis plus de deux mois, l'EA Guingamp s'étant manifesté très tôt sur le mercato écoulé. « Guingamp avait une longueur d'avance sur les autres clubs parce que les contacts avaient été établis depuis deux mois », glisse Le Télégramme dans son édition du jour.
L'ancien attaquant du RC Lens fait pour sa part savoir que son temps de jeu, qui se réduisait comme peau de chagrin, l'a poussé à accepter l'option d'un départ à l'EAG. « Je suis un compétiteur, j'ai envie de jouer, et j'ai vu que mon temps de jeu était réduit là -bas », a expliqué Gomis dont les propos sont relayés par le site Made In Lens.
Bastien Aubert