.. où il retrouvera Nicolas Pallois.
Le FC Nantes n'aura pas la tâche facile mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue (21h05). Mécha Bazdareric, entraà®neur du Paris FC, a déjà annoncé la couleur. C'est désormais au tour de Florian Martin (29 ans) de mettre en garde les Canaris.
#FCNantes Florian Martin, va découvrir la Beaujoire demain avec le @ParisFC, après avoir évoluer jusqu’à côté avec l’@USJAcarquefoot #CoupedelaLigue https://t.co/y5QRZdEfiD
— Revue de Presse du FC Nantes (@FCN_RevuePresse) October 29, 2019
« Un bon résultat à la Beaujoire face au FCN pourrait nous relancer. On a besoin de se rassurer, a affirmé le milieu offensif dans Ouest France. On a surtout envie de faire un gros coup face au 2e de Ligue 1 màªme si on s'attend à un match difficile. » Affronter le FC Nantes sera une bonne occasion pour Martin de croiser son ancien partenaire à Niort Nicolas Pallois (2013-2014).
« Pallois est sous-coté ! »
« Avec Nico, on échange régulièrement. C'est un mec simple, vraiment génial, et un super joueur, s'enthousiasme Martin. Il a des qualités énormes, notamment sur le plan physique et athlétique. C'est incontestablement l'un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1. Selon moi, il est sous-coté ! » Ce respect pour Pallois ne va pas empàªcher l'attaquant du PFC d'essayer de le prendre en défaut. « Màªme si Nico est fort, j'espère lui mettre la misère », a-t-il souri dans le quotidien régional. Le défenseur central du FC Nantes est prévenu.
Bastien Aubert