..
Le RC Strasbourg est toujours aussi friable loin de la Meinau mais il sait parfaitement équilibrer avec son efficacité à domicile. Le Nà®mes Olympique s'en est rendu compte samedi en explosant sous les inspirations de Dimitri Liénard, Ludovic Ajorque et Lebo Mothiba (4-1).
Chahuté par une partie des supporters, Stefan Mitrovic n’a pas passé la meilleure des soirées ! #LiveRCS #RCSA #RCSANO https://t.co/oL0Z7AZng3
— DIRECT RACING ᵇʸ ᴬˡˢᵃ’ˢᵖᵒʳᵗˢ (@Direct__Racing) November 10, 2019
La large victoire du RC Strasbourg a toutefois masqué un malaise survenu peu avant le dernier quart d'heure de la rencontre. Direct Racing rappelle en effet que la sortie de Stefan Mitrovic a été diversement appréciée. Le capitaine du RC Strasbourg a ainsi tenté de dissuader Thierry Laurey de le sortir, avant de refuser de lui serrer la main.
Ce dernier n’a pas hésité à l’haranguer, sous les sifflets d'une partie des supporters présents dans les travées de la Meinau. « Après coup, Mitrovic estimait que son entraà®neur avait pris la bonne décision en effectuant ce remplacement », ajoute le site spécialisé sur le RCS, rappelant que Laurey a simplement choisi de sortir son capitaine pour lui éviter un rouge.
Bastien Aubert
