Si l'ASSE a un temps songé à récupérer Isaak Touré (OM, 19 ans) en prêt, il semblerait que les Verts soient aujourd'hui distancés dans la course à la venue du colosse (2m04) formé au Havre. En effet, si du côté de Marseille, on est prêt à ouvrir la porte à une mutation temporaire de Touré afin qu'il joue davantage que sous Igor Tudor (5 apparitions), l'idée n'est pas non plus de le renvoyer en Ligue 2 où il évoluait déjà l'an passé.
Alors que des clubs turcs sont aussi sur les rangs, l'OM priorise un départ en Ligue 1. France Bleu Auxerre confirme les informations de Mohamed Toubache-Ter selon lesquelles le défenseur olympien était en discussions avancées pour un prêt à l'AJA (17e de L1). RMC assure même que tout est déjà ficelé.
Pour Isaak Touré, la perspective de jouer le maintien en Ligue 1 est visiblement plus séduisante que celle d'essayer de sauver les Verts du National 1. Battue sur ce dossier, l'ASSE s'est depuis tournée sur un ancien de la maison : Pape Abou Cissé (Olympiakos).
âš½ï¸#AJA🔵⚪ï¸
🚨 INFO @bleuauxerre 📻 : discussions en cours pour la venue d'Isaak #Touré (@OM_Officiel), confirmant les révélations de @MohamedTERParis. Un prêt du géant (2,04 m) défenseur de 19 ans, cinq apparitions en @Ligue1UberEats cette saison, est à l'étude.#TeamAJA #FBsport pic.twitter.com/BkvApftbOi— France Bleu Auxerre (@bleuauxerre) December 28, 2022
